RZR46 0 Posté(e) le 16 avril 2012 BonjourJe viens d'acheter le pré-filtre Donaldson, mais je ne comprends pas comment on fait pour le raccorder sur l'arrivée d'air qui est dans la boite à air...Faut-il supprimer la boite à air ou la percer pour passer le raccord?Si quelqu'un peut m'expliquer....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 16 avril 2012 RZR46 a écrit:BonjourJe viens d'acheter le pré-filtre Donaldson, mais je ne comprends pas comment on fait pour le raccorder sur l'arrivée d'air qui est dans la boite à air...Faut-il supprimer la boite à air ou la percer pour passer le raccord?Si quelqu'un peut m'expliquer....Merci mets moi une photo du filtre et le diametre de raccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR46 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est celui la en 7"=> http://offroadattitude.com/new/accueil.php?menu1=1608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 16 avril 2012 il faut que tu montes un tuyeau d'arriver type snorkel... (pvc diam 65mm au min)ton filtre puis le tuyeau puis le pre filtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 16 avril 2012 il faut que tu montes un tuyeau d'arriver type snorkel... (pvc diam 65mm au min)ton filtre puis le tuyeau puis le pre filtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 16 avril 2012 RZR46 a écrit:Faut-il supprimer la boite à air ou la percer pour passer le raccord? non, tu viens te raccorder sur l'entrée d'air de la boite à filtre a air, située entre les deux sièges, au dessus du vario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR46 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Sous le cache plastique de la boite à air située entre les deux sièges, il y a deux aspirations d'air....Une pour le filtre à air et une pour le variateur.... faut-il se raccorder directement sur l'entrée légerement ovalisée qui va au filtre à air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 16 avril 2012 RZR46 a écrit:Sous le cache plastique de la boite à air située entre les deux sièges, il y a deux aspirations d'air....Une pour le filtre à air et une pour le variateur.... faut-il se raccorder directement sur l'entrée légerement ovalisée qui va au filtre à air?C'est ça......mais moi j'en profiterais pour tous filtrer l'admission et les variateurs, il faudrait etancher la boite à air et faire un trou sur le dessus de la boite a air avec un tube à ton bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR46 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Si quelqu'un a déjà installé ce type de pré-filtre Donaldson et peut m'expliquer dans le détail comment il a fait, cela m'aiderait beaucoup car je ne voudrais pas faire de co.......Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites