Alain63 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour,Quelques mots de présentation comme demandé (pas mal de contraintes sur ce forum !!) : après avoir longtemps pratiqué l'enduro, y compris en moto ancienne (trophée de France en 2007), et le motocross, j'ai, plus ou moins provisoirement, rangé la moto pour faire du kart (Rotax, Aixro). Le TT me manquait, j'ai donc acheté un RZRS. Habitant temporairement sur Vichy, je me ballade dans la montagne bourbonnaise.Au plaisir de vous rencontrer.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain63 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci. Pour l'instant, je n'ai accès à rien sauf erreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 avril 2012 il faut aller là et accepter le règlement interne du forum http://www.ssvmania.biz/t1754p105-pour-les-nouveaux-venus-acceptation-du-reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeluen 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffes quads 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites