m.dia111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut a tous, me mere part au boulot ce matin avec sa voiture : impec, tout ce passe bien. ce midi, elle veut rentré et la voiture ne veut pas demarrer... elle m'appelle en me disant que sa jauge a essence ne monte pas. je viens avec 5l de gasoil. j'essai de demarré mais plus de batterie (a force de tirer dessus ) je vais chercher les pinces. tous s'allume, le demarreur tourne mais le moteur demarre pas ... j'ai pourtant pompé le gasoil pour qu'il arrive a la pompe injection mais rien ... vous avez une piste ? pour infos : Citron BX Td de 1991 avec 270000kms le reservoir est (etait ?) a moitié soit 20litres. apparemment, aucune trace de gasoil sur le sol merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 une prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ou si il n'y avait plus de gazoil le circuit c'est désamorsé et il te reste plus qu'a tout purger le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 change de batterie et réamorce le circuit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Si la batterie donne bien pas besoin de changer de batterie de plus il avait la sienne branchée avec les pinces...réamorce bien en gazoil et vois aussi si électrovanne n'es pas resté fermé dans ce cas ça démarrera jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ya pas d'anti démarrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci a vous. je vais verifier ca demain. et non, il 'y a aps d'anti demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bn ben, on a tous verifier et il semblerait que ca soit un probleme electrique. donc la voitre est parti au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bizzar tout de meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 m.dia a écrit:bn ben, on a tous verifier et il semblerait que ca soit un probleme electrique.donc la voitre est parti au garageSi probléme électrique as tu vérifié l'électrovanne comme je t'ai dis au dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 A mon avis, prise d'air dans le circuit de gasoil ou alors probleme d'électrovanne. Y'a pas beaucoup d'elec là dessus, on a vite fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors ça dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites