Domas 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour à tous,Je pratique le SSV depuis un an. Je dispose d'un 800 RZR S et j'éprouve un grand plaisir à pratiquer ce loisir à travers les chemins d'Auvergne. Voilà c'est avec plasir que je souhaite partager cette passion avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Domas a écrit:Bonjour à tous,Je pratique le SSV depuis un an. Je dispose d'un 800 RZR S et j'éprouve un grand plaisir à pratiquer ce loisir à travers les chemins d'Auvergne. Voilà c'est avec plasir que je souhaite partager cette passion avec vous.saluttu est d ou? moi de veyre monton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 avril 2012 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domas 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je suis de Sauxillanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 4 avril 2012 salut et bienvenueMoi je suis à Champeix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domas 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Parfait nous allons pouvoir organiser des ballades.Au départ de Saux je connais beaucoup de chemin car je pratique également l'enduro.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg13 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites