bigbangti 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bonjour l'équipe, je recherche le matériel qui est dans le titre, ci vous avez une adresse je suis prenneur.merci d'avance!!!! et bon ride!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'en ai trouvé un avec micro fiche mais c'est au US... si vous en avez un Francais http://www.polarispartshouse.com/polaris-parts.aspx?aribrand=POL#/Polaris/R09VH76AX_RANGER_RZR_%22S%22_800_EFI_(2009)/BODY%2c_REAR_RACK_and_FENDERS_-_R09VH76AX/65776/65788 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tallet 0 Posté(e) le 30 mars 2012 salut a toi ,jette un oeil sur boutiquad section pieces popo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tu peux trouver tout ça chez un grossiste/revendeur de pieces type AD, moi j'ai trouvé les clips et agrafes plastiques identiques aux miens chez opshun dans le catalogue RESTAGRAF ou alors tu peux jeter un oeil sur www.restagraf.com/catalogue/catalog/l'avantage du catalogue papier c'est que les agrafes sont à l'échelle 1 pour comparer c'est TOP, pour POLARIS je crois que c'est identique à AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 30 mars 2012 parfait merci à vous deux! j'ai grace à vous trouvé mon bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites