Mika09 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour à tous,je souhaite installer un compresseur d'air embarqué sur mon rhino du style ARB.quelqu'un à fais déjà cette modif? merci pour vos conseilsA+ Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 mars 2012 normalement il est placé dans un bac sous le siege pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika09 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika09 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je crois que c'est un petit "karcher" sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oui mais c'était pour te montrer car je n'arrive pas à retrouver la version compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika09 0 Posté(e) le 24 mars 2012 D'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C est pour gonfler ces pneus à l eau comme sur un tracteur??? Bon je me sauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu veux faire quoi avec ton compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika09 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Gonfler les pneus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je vous met ca en ligne sous peut !!! j'y travaille ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites