RZR46 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjourj'ai le collecteur d'echappement qui vient de me lacher sur le RZR A priori ce n'est pas possible de le reparer Donc il ne me reste plusqu'à le changer Normalement j'ai une garantie de trois mois chez le concessionnaire qui me l'a vendu d'occas mais je doute fort qu'il veuille me le prendre dans la garantie.... Avez-vous quelques bonnes adresses sur internet ou je peux commander les piècesMerci de votre aideSerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonsoir,est ce que c'est un rzr ou ssi rzr j'ai un collecteur d'occasion avec une ligne d'echapemment complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR46 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci pour ta reponseC'est un RZR 800 modele standart de 2008Combien en veux-tuSerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bonsoir la ligne complete avec le collecteur plus le pot 70 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR46 0 Posté(e) le 20 mars 2012 couiky a écrit:bonsoir la ligne complete avec le collecteur plus le pot 70 € Merci pour ta propositionJ'attends la reponse de mon concessionnaire qui en principe accepte de me le remplacer danns le cadre de la garantie des trois moisJe te recontacte des sa réponseCordialementSerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fransman 0 Posté(e) le 20 mars 2012 salut, moi ça peux m'intresser, tu m'enverais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 20 mars 2012 fransman a écrit:salut, moi ça peux m'intresser, tu m'enverais une photo?ok pas de souci je fais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites