Mika09 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour à tous ! je suis de l'Ariège et je vais avoir un Rhino ( je vais le chercher samedi ) utilisation randonné ballade un peu de trial...a bientôtmika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 16 mars 2012 le meilleur des SSV de rando utilitaire (je précise) mais bon maintenant il y a une autre référence le 850 commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 18 mars 2012 salut Mika09 et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeluen 0 Posté(e) le 18 mars 2012 salut Mikel, je suis aussi de l’Ariège, avec un Kymco UXV, il faut que l'on se rencontre pour des ballades de quel coin tu es en Ariège, je suis a ST Girons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeluen 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bon c'était pas a Mikel mais a Mika que je m'adressais, tout le monde aura comprit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika09 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Salut Keeluen ! je suis de Lavelanet ! pas de soucis pour les ballades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeluen 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Sa y es tu l'as le Rhino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika09 0 Posté(e) le 18 mars 2012 keeluen a écrit:Sa y es tu l'as le Rhino ? oui il est dans le garage ! pas eu le temps de l'essayer avec cette pluie Grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeluen 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Mika09 a écrit:keeluen a écrit:Sa y es tu l'as le Rhino ? oui il est dans le garage ! pas eu le temps de l'essayer avec cette pluie Grrrrrrrrr justement cela va etre mieux , ça commençé a etre trop sec sa glissé plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Mika09 a écrit:keeluen a écrit:Sa y es tu l'as le Rhino ? oui il est dans le garage ! pas eu le temps de l'essayer avec cette pluie Grrrrrrrrr bienvenue Mika, et félicitations pour ton achat mais ce n'est pas un rzr S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika09 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci ! C le pilote qui fais la différence !!!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 20 mars 2012 keeluen a écrit:bon c'était pas a Mikel mais a Mika que je m'adressais, tout le monde aura comprit lol moi javais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites