RZR46 0 Posté(e) le 14 mars 2012 BonjourJe suis Serge du 46Quadeur depuis plusieurs années, je viens de me reconvertir au SSV suite à des problèmes de dos...Je viens d'acquérir un "POPO" RZR800 (d'occasion) J'ai choisi le modèle standart (question largeur) car mon objectif est de pouvoir continuer à pratiquer les ballades que je faisais en quad sur nos magnifiques chemins du Lot... A teès bientôt sur le forumSerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 mars 2012 beinvenue sur ssvmania et n'oublie pas d'accepter le règlement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bienvenue à toi serge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR46 0 Posté(e) le 14 mars 2012 webmaster a écrit:beinvenue sur ssvmania et n'oublie pas d'accepter le règlement du forumQue dois-je faire .... car je n'ai pas tout comprisSerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 15 mars 2012 salut serge et bienvenue sur le forum, un ssvtiste de plus sur le sud ouest . je suis sur le secteur de puy l'évêque a plus sur nos chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites