edelweiss 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour a tousMon prowler 650 plafonne en accélérations au alentours de 4.000 t/min. Est ce son régime maxi ? y a't'il un bridage quelconque ou un mauvais réglage au niveau du carbu ou autre ??Merci d'avance de vos précieux conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bru13 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Slt , tu as une bride sur le boitier d'allumage. Il faut que tu remplace le boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 12 mars 2012 SltMerci de ta réponse, je vais voir de ce coté la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bru13 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Si tu as besoin d'infos ou de pieces , télephone là 04.42.51.24.50 ( Joel ou Bruno )La boutique est ouverte le lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ok merci bien, je commençais a croire qu personne d'autre ne connaissait le prowler ...je vais me renseignerCiao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites