plancoo 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour,Je possède un HSUN 800 et je voudrai changer mes amortisseursQuelqu'un peut-il me donner l'entraxe des amortos sur un RZR 800 d'origine voir si possibilité de montageMerciPLANCOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 28 février 2012 no problemo, je regarde ça demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 29 février 2012 41 cm d'axe en axe et détendus !voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci, je pense qu avec quelques modif ca doit se monter3cm de diffrence, avec des prolongateurs maison ca va le fairedis si a tout hasard tu connais quelqu un qui a des amortos d origine d'occase, fais moi signeencore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 29 février 2012 de rien !!pour les amortos, faut surveiller sur "le bon coin", y'en avait il n'y a pas si longtemps mais je ne vois plus l'annonce!!!ou alors passe un coup de fil chez AT4R , ils font de la prépa RZR et ont de temps en temps des pièces d'origine, d'occazhttp://www.at4r.fr/www/site.phpbon courage pour tes modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 29 février 2012 vraiment cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tu peux aussi voir chez EMC ces amortos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tu a quoi comme amorto toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je viens d appeler EMC apparement ils ne veulent pas faire, marché pas assez important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tiens j'ai trouvé cette annonce,,,,à voirhttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/283722352.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'ai trouvé des EMC d'occas ( 800€ les 4) normalement pour un RHINO qui s'adaptent parfaitement sur l'OXO il faut que tu trouves une affaire comme ça car ça change tout, confort , tenue de cap charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai 4 amortisseurs de rzr normal qui ont 700 bornes en très bon état à 300 euros les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ça m intéresse, peux tu mettre une photo sur le forum stop,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'essayerai dans la semaine car ils sont chez mes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 hé regarde aussi l'entraxe qui doit etre 41 cm,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 mars 2012 les photos demain mais j'ai pris les cote 41 et 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 mars 2012 et voilà, pour l'expédition compte une participation de 10 euros en plus, le reste c'est pour moi geste commercial , c'est lourd donc chère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tu peux me donner ton tel que je t appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est fait en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites