robin1 0 Posté(e) le 27 février 2012 BonjourJ' ai trouvé les roulements AR icihttp://www.vxb.com/Merchant2/merchant.mvc?41 € les deux , port compris. Pas de problème d' envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi et l'Anglais ca fait deux mais je vais bien trouver ces pu.....naises de roulements quand même,merci à toije viens d'appeler mon cons qui me dit que la référence à changée et que le kit comprend les deux roulements maintenant pour la maudite somme de 111,50 eurosj'ai un doute, j'ai bien l'impression qu 'il me prend pour un jambon et encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1 0 Posté(e) le 28 février 2012 J' ai commandé les miens hier : ils sont déjà en cours de route. Lisez :Your package was processed today and will be shipped on the first coming business day using USPS Mail services. For your information, the Delivery Confirmation service was added to your package. The delivery confirmation number is not for tracking purposes, but only to verify delivery, you can verify delivery by visiting www.usps.com, your Delivery Confirmation number is LJ9182493US.Je vous tiendrais au courant de leur arrivéeCeci dit, il y aura éventuellement 15 € de taxe d' import. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 28 février 2012 lorcéen a écrit:moi et l'Anglais ca fait deux mais je vais bien trouver ces pu.....naises de roulements quand même,merci à toije viens d'appeler mon cons qui me dit que la référence à changée et que le kit comprend les deux roulements maintenant pour la maudite somme de 111,50 eurosj'ai un doute, j'ai bien l'impression qu 'il me prend pour un jambon et encore !!!un kit de modification existe car les roulements du 2008 n existe plus et son replacer avec un nouveau moyeu plus resistant et avec un diametre d alu beaucoup plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 28 février 2012 gabgt a écrit:un kit de modification existe car les roulements du 2008 n existe plus et son replacer avec un nouveau moyeu plus resistant et avec un diametre d alu beaucoup plus importantOk merci, je venais de comprendre en regardant sur "I.TECH'" justement.le lienhttp://www.itech-equipement.fr/Special+RZR+S++800+POLARIS/+/Kit+de+modification+roulement+de+roue+avant+rzr+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites