Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axe quad

(77)challenge bourbier 1/4/12

Messages recommandés

AXE QUAD organise en partenariat avec le club "Team Axe Racing" et " Ambiance Quad 77 " son cinquième challenge bourbier le Dimanche 1 Avril 2012 sur terrain privé (5 hectare) à montceaux les provins - Arrivé des participant a 9h30, café puis ouverture du circuit a 10H:

ouvert au QUAD et SSV

accès au terrain libre toute la journée et parcours de délestage pour ceux qui veule éviter certaine zone .
puis chronométrage l'après midi sur la zone bourbier pour ceux qui le désir.

Pour les participants , incription 20€ repas compris a reservé rapidement , place limité

- Entrer Gratuite pour les visiteurs
- restauration sur place 10 €
- remise des prix

Le but est de créer une manifestation amicale afin de rassembler les quadeur et de faire connaitre notre passion au plus grand nombre.

Demander Fabien au 0160678019 ou mail axequad@orange.fr ou www.axe-quad.com

envoyer moi vos demande par mail axequad@orange.fr et je vous renvoi le bulletin d'inscription.

Petite info concernant le tarif de 20€:
10€ sont pour le repas et les 10€ restant sont pour le TEAM AXE QUAD RACING afin d'acheter du materiel pour les courses ( tapis environnemental, nettoyeur HP, tennelle...)

bulletin et règlement ont été posté ce matin... un peu tardif mais du coup mon beauf ce joint à moi...
à dimanche!

On a fait le parcour ce week end, malgré la secheresse, prévoyer unTREUIL lol!lol!lol!Cool

bein y 'en avaient mais on a du passer un coup d'aspirateur.... tout a disparu?.?.?

• Créer...