axe quad 0 Posté(e) le 24 février 2012 AXE QUAD organise en partenariat avec le club "Team Axe Racing" et " Ambiance Quad 77 " son cinquième challenge bourbier le Dimanche 1 Avril 2012 sur terrain privé (5 hectare) à montceaux les provins - Arrivé des participant a 9h30, café puis ouverture du circuit a 10H: ouvert au QUAD et SSVaccès au terrain libre toute la journée et parcours de délestage pour ceux qui veule éviter certaine zone . puis chronométrage l'après midi sur la zone bourbier pour ceux qui le désir.Pour les participants , incription 20€ repas compris a reservé rapidement , place limité- Entrer Gratuite pour les visiteurs - restauration sur place 10 €- remise des prix Le but est de créer une manifestation amicale afin de rassembler les quadeur et de faire connaitre notre passion au plus grand nombre. Demander Fabien au 0160678019 ou mail axequad@orange.fr ou www.axe-quad.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 février 2012 Et comme dab , vous serez très bien accueilli ! C'est la rencontre bourbier à faire en IDF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascott57 0 Posté(e) le 24 février 2012 Super fête et super initiative. Vivement le 1 avril pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonsoir,Vous reste il 2places pour 2ssv?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe quad 0 Posté(e) le 27 février 2012 plancoo a écrit:Bonsoir,Vous reste il 2places pour 2ssv?MerciOui il reste de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 27 février 2012 sa me dit vraiment bien... pi c'est pas loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe quad 0 Posté(e) le 1 mars 2012 envoyer moi vos demande par mail axequad@orange.fr et je vous renvoi le bulletin d'inscription.Petite info concernant le tarif de 20€:10€ sont pour le repas et les 10€ restant sont pour le TEAM AXE QUAD RACING afin d'acheter du materiel pour les courses ( tapis environnemental, nettoyeur HP, tennelle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe quad 0 Posté(e) le 12 mars 2012 n'oublier pas de renvoyer votre bulletin d'inscription a demander par mail a axequad@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 20 mars 2012 mail envoyé pour demande d'inscription tardive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe quad 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ok pour les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bulletin et règlement ont été posté ce matin... un peu tardif mais du coup mon beauf ce joint à moi...à dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe quad 0 Posté(e) le 27 mars 2012 On a fait le parcour ce week end, malgré la secheresse, prévoyer unTREUIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est mon beauf le treuil! ce lui fera les bras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 7 avril 2012 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bein y 'en avaient mais on a du passer un coup d'aspirateur.... tout a disparu?.?.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 9 avril 2012 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 9 avril 2012 les re voici!diapo de axe quad :https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=bxG3Am3-uq4&NR=1et une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites