chris311 0 Posté(e) le 19 février 2012 Salut les amis.. je suis aux US actuellement et plus précisément a Indianapolis pour le DEALER SHOW 2012.. le plus gros salon au monde pour l’accessoires moto, quads et SSV...y a du matos.. des préparateurs... tout ce que j'aime... gros stand de Dragon Fire Racing avec présentation de 2 RZR 900 XP et d'un Artic Cat Wildcat préparé.. nous sommes importateurs exclusif pour la France de cette marque et croyez moi ca va bougé dans les semaines a venir tant il y a de nouveaux produits... www.SSVPARTS.COMvoici les premières photos... je vous ferais un reportage complet mon retour....www.ssvparts.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bientôt dans The Net mag grâce à Christophe et SSVPARTS !!Merci le "ricain" provisoire de nous mettre l'eau à la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 19 février 2012 ces machines sont super belle, au us ce n'ai vraiment pas le meme monde pour les ssv merci de nous faire decouvrir ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 février 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascott57 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci pour les photos. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 19 février 2012 vivement que tu nous propose plein de nouvelle pieces pour rzr 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou04 0 Posté(e) le 19 février 2012 SalutMerci beaucoup, j'attend alors encore un peu pour plus de choix pour CAN AM commander 1000x( échappement , protec triangle,porte )Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 20 février 2012 superbe! un feeling de alice au pay des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci, on attend impatiemment les nouveautés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 23 février 2012 vivement le reportage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 26 mars 2012 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris311 0 Posté(e) le 26 mars 2012 désolé pas eu beaucoup de temps depuis mon retour... j'ai fait passer des photos pour le prochain numéro de SSVMAG donc vous aurez un sujet..j'essai de vous faire un petit résumé dans 15 jours...je travaille sur un autre projet actuellement, donc pas trop de temps.. une annonce sera faite d'ici quelques jours :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 26 mars 2012 vivement le nouveau SSVMAG et merci pour les photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 26 mars 2012 eh oui, qq photos pour vous faire baver ! mais faire un mag quasi seul c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites