cyrillus33 0 Posté(e) le 14 février 2012 salut a tousje doit changer mes pneus je voudrais savoir par quoi? je suis en 25 et je souhaiterai passer en 26 bighorn? ou autres? (j'aimerai du typer mud)gros crampons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 15 février 2012 salut, le sujet à déjà été traité, utilise "search" dans le menu du forum et tape : *pneus* dans un 1er temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci du conseil je reagrde de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 15 février 2012 après, si tu n'as pas les réponses que tu attends, on pourra développer sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Je suis prop d un ranger polaris XP 900 EFI TROIS PLACESJe voudrais mettre des pneus agraire utilisation foret avec beaucoup de boueQue me conseillez vous ?SG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 27 mars 2014 ....des chaines désolé SG, je n'aime pas la boue du coup je pratique pas et me garderai bien de te donner un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites