armata 0 Posté(e) le 2 février 2012 salut a tous,Je me suis inscrit sur ce forum sur conseil de Polabrice. Je suis un récent acquéreur d'un rzr s 800 et je compte bien en profite. C'est une excellente machine et j'en suis trés content. Si des corses sont présent sur le forum qu'ils se fassent connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 2 février 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 février 2012 bienvenue sur ssvmania Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 février 2012 ouaiiiiii encore un stéphane de Corse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armata 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pourquoi ya beaucoup de Stéphane corse sur ce forum ? LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 février 2012 non mais maintenant j'en connais au - 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites