Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck41

nouveau du 41

Messages recommandés

bonjours futur acquereur d un rzr je recherche le max de conseil pour cet achat,rzr ou rzrs???et espere faire des rencontres pour rouler dans la region merci

Salut Franck41

Bienvenue cheers moi j'ai un rzr avec elargisseurs de voie et 4 pneus 26/12/12.

Je pense prendre un s car la largeur des parcours en ballade ou franchissement ( sur le terrain privé ou j'en fait,le propriétaire de celui ci élargi

ses circuits. La cause de plu s en plus de ssv :donc plus large.)

Alors le s étant beaucoup plus large avec une suspension exemplaire !!!!!!!!

voili voilou

A+

Salut Franck, BIENVENU PARMIS NOUS ET je suis aussi de blois, et j'ai rzr s de 2010 (juin) alors si tu as envie de t'ammuser en groupe, fait moi signe, je tourne pas mal sur romorantin, montrichard, et saint aignan, si tu as pas de remorque pour venir d'éclater un wd, je peut meme te préter ma remorque, alors a bientot.

salut a vous je suis pas encore fixé pour mon achat,je me tate pour le rzr car j ai peur qu il me fasse double emploi avec le quad et c est un gros budget alors peut etre garder le quad et acheter un ssv ou buggy moins cher,le quad pour les balades techniques et franchissement et le buggy pour les balades et pistes ????

ps pour philippe du 41 je dois faire une petite sortie quad du cote de st aignan le 18.02 au matin je te confirmerai qund ça sera sur.

franck41 a écrit:
salut a vous ....ps pour philippe du 41 je dois faire une petite sortie quad du cote de st aignan le 18.02 au matin je te confirmerai qund ça sera sur.

Je t'ai envoyer un PM avec mes coordonnées pour ta sortie, a plus.

salut je vois que l' on est est plusieur dans le 41 a avoir un rzr et sinon phillipe moi jabite a coter de saint aignan moi je traine beaucoup sur noyers chatillon c a coter de st aignan au plaisir de te voir sur les chemin

bienvenue voisin du 41 !! moi je suis sur savigny sur braye 41360 , nous avons un terrain pour exploiter ton futur engin !!
a+
did

• Créer...