franck41 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je voudrai acheter un rzr mais je voudrai connaitre les diference entre 2010 et 2011?savoir si on peu modifier un rzr en rzr s?et je suis preneur de tous vos conseils merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 n'oublie pas de te présenter.Il existe un kit pour transformer un std en S mais je ne connais pas le prix mais certains membres peut être sinon je demanderai à Polaris France.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 1 février 2012 le kit grosso merdo 2000 euros ht complet : cardan / triangle / rallonge de flexible / barre stabe + biellette mais sans les amortisseurs en attendant confirmation par les pro du reseau POPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck41 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci ,il n y a pas de diference niveau moteur injection ou carte,les performence sont alors les memes sans parler de la stabilite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 1 février 2012 Polabrice a écrit:le kit grosso merdo 2000 euros ht complet : cardan / triangle / rallonge de flexible / barre stabe + biellette mais sans les amortisseurs en attendant confirmation par les pro du reseau POPO1000€ livrer superatv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 1 février 2012 gabgt a écrit:Polabrice a écrit:le kit grosso merdo 2000 euros ht complet : cardan / triangle / rallonge de flexible / barre stabe + biellette mais sans les amortisseurs en attendant confirmation par les pro du reseau POPO1000€ livrer superatven origine?le collecteur n'est pas le même du coup au niveau moteur il y a une légère dif mais pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites