Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie Cheese

Serie de courses ssv/buggy 2012 en Angleterre

Messages recommandés

2012 Il y aura une serie des courses SSV/Bugy en Angleterre.

Sept ou huit manches de lequelle une est un wekend qui peut etre interessant pour des etrangeres.
Cela deroulerai dans l'ouest de l'Angleterre pres du pays de Gaulles sud, et sur un terrain type enduro.

L'organisateur m'a dit que c'est un tres bon site avec tous facilities, camping, etc.

pour renseignements visiter le site internet organisation NORA http://www.nora-mx.org.uk/info2.cfm?info_id=148762

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Charlee, tu m'enverras un CR et des photos après la course ? SVP ..
Si ils ont une affiche, envoie là moi que je la mette en bonne place.

Je ferai 1 ou 2 pages dans Ssvmania the net mag si j'ai des infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les nul en anglais comme moi, peux tu traduire le règlement pour les éventuel futur participants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


PROJET 2012 INFORMATION SEULEMENT! INFO BEAUCOUP plus à ajouter

.. ACU 2012 PAR foyers britanniques SxS Championnat





2012 Evénements: Championnat de la série 8>> Mars 25th Wroxton Banbury>> Avril Llangrove 29e Monmouth>> 6 mai Pontrillas Hereford>> 7 mai Pontrillas Hereford>> Juillet 1st Wolverley Kidderminster>> Juillet 14th Culham Oxford>> Juillet 15th Culham Oxford>> 16 septembre Wroxton Banbury

2012 Concurrents: Âge minimum 16 ans (pilote et passager). Approuvé casques, lunettes, gants et bottes requises. Neck Brace est facultative.

2012 Règles de la machine: Polaris RZR (ou club agréé de production des machines side side x) montage obligatoire requis de portes latérales / NETTS, extincteur, harnais 4 points approuvés pour conducteur et passager, moteur externe découper l'appareil, rétroviseur. La seule RZR Modifcations Puissance moteur autorisées sont Upgrade écus et remplacement des échappements.

2012 Points: sera attribué à tous les concurrents ayant terminé 50% de la distance de course du vainqueur, les machines n'ont pas à franchir la ligne d'arrivée pour être classée.


traduit via google.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le weekend Pontrillas Hereford May 6/7 serra le plus bon pour les etrangers.
Les reglements sont pas encore tous decide, mais pour le pluspart ils serra le meme que pour le SSV Trophy etc.

Si vous penser venir Il serra mieux envoyer un email a Chris, i'organisateur, aves quelque details de machine etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...