ghost111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour a tousje reviens vers vous dejas eu ete inscrit , je suis un petit homlme de la Drôme et roule an quad encore pou aujourd'huis pratique essentiellement le trial avec beaucoup de plaisirj'en connais un petit nombre ici voila en gros a bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 salut Christophe et re bienvenue fais régler ton clavier car il a des petit soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut Brice,je vais lui faire un 180° histoire de vider la poubelle qu'il genere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ghost a écrit:Salut Brice,je vais lui faire un 180° histoire de vider la poubelle qu'il genere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeluen 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 salut Ghost Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 welcome the ghost rider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut ghost bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites