ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon dans le petit film, parfois je mélange poulie et courroie... La fatigue aidant... J'espère que cela pourras aider certains, pas de difficultées particulières a par sur le Limited ou le compresseur géne pour les différentes opérations...En tout cas première constatation : le Commander est un nid a merdouille... Il y en a partout... A nettoyer régulièrement JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 super tuto! meme pour les utilisateurs d'autre machines!et tres bonne idee ton petit outil.... j'en ai abimé quelques une de ces petites tetinnes... va falloir que je pique une spatule dans la cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je ne suis pas près de fermer ce forum avec ce genre de tutoriel de haut niveau, merci JP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci a vous... JPEn espérant que cela puisse servir a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karistep 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 24 avril 2012 super tuto bravotu es content du résultat au final, est-ce qu'il y a une vraie difference de performances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Moins de bruit en fonctionnement, des départ plus rapide (ratio de la poulie)Le fameux "Clunk" du démarrage a disparu...Je trouve le Commander plus souple, il réagit plus vite aux sollitations de l'accélérateur...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites