Quadpologne 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Français originaire du Nord, je suis installé en Pologne depuis de nombreuses années.Cela fait 7 ans que je pratique le Quad.Fort de mon expérience car j'ai pratiqué le quad sous toutes ses formes, en ballade, en épreuve X-Trem, en baroudeur dans des lieux inaccessibles comme en Pologne, Roumanie, Slovaquie, en Rallye-Raid comme le Berlin-Breslau, Croatie Trophy, ... et bien d'autres.Nous regroupons J’ai réunis une équipe de professioneles passionnés qui cumulle de nombreuses expériences individuelles comme « assistance » sur des rallyes-raid comme le Berlin-Breslau ou le Croatie Trophy en tant qu'organisateur ou assistance.Nous voulons vous faire partager le plaisir d'une semaine totalement dépaysante, vous régaler à rouler avec votre propre Quad dans des environnements somptueux, avec toute la sécurité nécessaire pour que ce séjour se transforme en souvenirs mémorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bienvenue sur Ssvmania celui qui nous a offert de bonnes boissons lors du Camp 6. N'oublie pas d'accepter le règlement là =) http://www.ssvmania.biz/t1754p60-pour-les-nouveaux-venus-acceptation-du-reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 welcome la troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeluen 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites