matman 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour,Question pour une pièces RZR 800.Ou peu-ton trouvé un cabochon de clignotant AV ??je ne trouve rien sur les fiches vue éclatée.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 salut, je doute fort que tu ne puisse commander qu'un cabochon de clignotant, je pense que le clignotant est vendu entier et encore une chance si ce n'est pas la paire !!!exemple; j'ai besoin d'une coque arrière !!!! et ben je commande les deux et je me mets la coque gauche dans le ..................placard du garage!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 lorcéen a écrit:salut, je doute fort que tu ne puisse commander qu'un cabochon de clignotant, je pense que le clignotant est vendu entier et encore une chance si ce n'est pas la paire !!!exemple; j'ai besoin d'une coque arrière !!!! et ben je commande les deux et je me mets la coque gauche dans le ..................placard du garage!!!!!!!!Vraiment naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 eh les gars vous n'avez pas vue mon post sur les pièces ? MP avec modèle ou photo exact..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 si si , je l'ai vu ton post mais j'avais déja reçu toutes mes pièces !!!!!mais je garde sous le coude quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonsoir,Oui Polabrice j'ai cherché sur les vue éclater ,mai je n'ait pas trouvé les clignotant AV.Jais donc téléphoné chez BoutiQuad ils peuve fournir 1 clignotant AV .J'attend la livraison dans 8 jours.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bah pour un rzr classic j'en ai au moins un à 50% du prix + frais postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites