keeluen 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour, Nom: James, James Bond non je rigole , c'est Brice, je suis jeune retraité et je vais chercher mon Kymco d'occas vendredi, j'arrive pas a dormir en attendant (comme quoi y a pas d'age !!). Je découvre totalement cet engin, j'ai déja eu des 4X4, mais je pense que le SSv procure des sensations différentes. J'hésitais au début entre un quad et un ssv, mais mon age cannonique étant, je me suis dit que le premier était peu être plus physique et qu'il valait mieux favoriser un peu plus de confort pour ménager mes vieux os Sinon j'habite aux pieds des Pyrénées, a Saint Girons, il me semble que j'ai vu un utilisateur de Rhino qui vient du même département que moi l'Ariège, peu être pourront nous faire quelques balades. J'espère profiter de tout vos "pertinents" conseil pour découvrir se nouveau joujou.Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oh non , pas un autre Brice .... Bon ben tant pis, bienvenue sur ssvmania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 webmaster a écrit:oh non , pas un autre Brice .... Bon ben tant pis, bienvenue sur ssvmania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue! et bon courage pour les insomnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeluen 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Vive les "Brice" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue à toi et profites bien de ton jouet quand tu l'aura !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 keeluen a écrit:Vive les "Brice" bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeluen 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'arrive pas a poster avec une photo, je suis pas encore autorisé, (comme sur certain forum ou il faut 7 jours de présence) ou je m'y prend comme un manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites