Franceschi2b 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut quelqu'un aurai déjà monté des cerceaux sur des jantes alu d'origine pour faire des bead locksi quelqu'un l'as fait merci de m aiguillé sur le sujet adresse photos etc.......Sportivement Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'arrive pas à retrouver sur quel forum j'ai vu ça mais le gars avait découpé des flasques en alu et les avait soudé sur ses jantes alu,,c'était propre mais je ne sais pas si cela a tenu dans le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 top tout cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 il faut que la frette est un appuis sur son bord tout autour, c'est à dire : elle doit légèrement rentrée dans le débord de jante, idéalement dans une gorge ensuite tu peux même uniquement la coller .... une photo de la jante et je te donne mon avis exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut ok mais je comprend pas comment le pneu est pris entre les 2 frettes pour etre maintenu ?mon ancien systeme etais de prend en sandwich le pneu et de le visser de maniere a ceux qu'il ne puisse pas ce decoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ah ok c'est une jante en 3 parties dont tu parle.... la jante est fabriqué comme çà. il faut les acheter toute faite ex chez http://www.jante-madin.com/4.htmldans les 3 parties, la frette est une partie intégrante de la jante.1/jante classique2/jante classique + frette rapporter (empêche le pliage du bord de jente encas de choc3/jante 2 ou 3 partie fabrication spécifique4/jante cerclé (4x4, camion,) à ma connaissance pas pour quad mais similaire à la 3 partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ok pour les mad-in j'avais ca sur mon ancien rzr et franchement des monstres au niveau robustesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Donc aucun avantage pour éviter de dejanter les frettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'opterais pour des chanbres a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 éviter les trous et les pierres + jantes d'origine avec 800 grs et tu n'aura pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Polabrice a écrit:éviter les trous et les pierres + jantes d'origine avec 800 grs et tu n'aura pas de problème C est sur ca peut etre une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites