bigbangti 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 comment doubler la puissance d'un xphttps://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xj1xAWF7bgItrinity fait du tres tres bon matos mais je pense que je n'apprend rien à personne, le prix est aussi tres elevé...snif snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 le 900 pousse déjà fort, apprendre à le piloter est vraiment nécessaire avant d'y mettre des watts supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'en suis bien conscient polabrice, mais il y a bien qq pilotes sur le forum! et si j'aime beaucoup la marque trinity, les tarif calme un bon coup!et pour ma part je prend beaucoup de plaisir à "conduir" mes véhicules, peut etre encore plus à les "bricoler". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ca me donne envie de jeter mon rzr ... ca se revendra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bigbangti a écrit:pour ma part je prend beaucoup de plaisir à "conduir" mes véhicules, peut etre encore plus à les "bricoler". tout pareil ....Bientôt le début d'un projet qui me tient à coeur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 La grenouille: je te rejoins mais la marche têtes haute entre le Rzr rzrs et xp tout de meme! Mais il est vraie Le rzrs risque de devenir un "brouillon"!Polabrice fais plus le timide!!! Lache. Nous un peu d'info! La grenouille pourrait en faire autant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moins de 500 kg pour environs 170 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 sa promet! un hybride avec moteur moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites