webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Après le boulot du Codever, de la FFM, du MC Lozérien, du Député St. Léger, la carrossabilité a été mise à mal !Et c'est là que cela se lit http://www.codever.fr/news/files/99COM_20111227_Circulaire_Olin_amendee_2.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 chapeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bravo beau boulot...Merci a tout les intervenantsJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci de votre travail messieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 De rien, c'était de bon coeur que l'on a fait ce que les autres ne pouvaient ou ne voulaient faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bigbangti a écrit:merci de votre travail messieurs!messieurs dames !!!! stp en tout cas une grande voir immense victoire !!!! a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 une simple victoire Didieu, je ne peux tjs pas rouler par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je suis d'accord avec toi stef !!! y a encore du taf !! mais cette put11111111 de carossabilitée ................c'est quand meme une grande avancée ?? non ?? a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 E= MC2... ou "plus tu pédales moins fort, moins t'avance plus vite !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites