loulou04 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/268577107.htm?ca=13_sCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Au moins j'ai presque le même volant, c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est super comme engin mais t'en fait ou !!!!a part si ont habite au uset le prix !!! haie *super prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Beau look et impressionnantes références. Chapeau pour la réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ...ya quand meme un truc qui me chagrine ... ya pas de travail sur l'amortissement ...? toujours le meme angle de merde ...et les fox d'origine ? ( meme travaillés , c'est pas du ohlins ... ) sinon il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il est beau mais apres pour rouler c pas terrible 1,95 cm de large .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 suis d'accord avec vous mais je m'en contenterai bien tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites