little toy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 vous avez dit "un peut gras pour la rando ?!?!JE BALANCE PAS je renseigne !!!avant de rouler tout frais déchargé samedi matin 24h00 aprés et 160kilometres plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je suppose que le pilote était dans le même état que sa machine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ha ba oui !!!!! je lui est dit 100 fois !! ne roule pas derriere did quand il a la dhiarrée ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 aahahahahet encore je l'ai lavé entre deux pour accueillir une dame ... et le pire ... c'est qu'il est sale des projections de ses "propres" roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 une photo du pilote aurait été très simpatoche!!! la boue ca colle pas trop à la barbiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites