GregMustang 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça doit avoiner sec ctengin!!!! Le châssis reçoit des combinés KW ClubSport avec des tarages spécifiques « maison », des coupelles réglables, ainsi que plusieurs barres anti-rapprochement pour améliorer encore la rigidité. Des jantes 19 pouces Volk CE28 « j-Time Attack » chaussées par des Toyo T1R en 275/35x19 prennent place.Pour sortir des chevaux supplémentaires, un turbo GTR35R est installé avec un collecteur spécifique, un échangeur frontal, une boite à air ARC, ainsi qu’une ligne d’échappement HKS en titane. La gestion électronique étant fraîchement retravaillée, aucune puissance n’est encore réellement annoncée, mais on l’estime à environ 450 chevaux. Les modifications intérieures se limitent à la présence de sièges Bride Zeta III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle est terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pouwawawawawawaw papapapapapapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'adore!!! Trop la classe en blanc!!! Mais je préfère la STi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mitsubishi powaaaaa magnifique en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 +4 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'adore veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites