stan01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'ai trouvé ça sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/259915153.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 faut pas faire ma taille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 simpatoche!!!... mais restons prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzr s philippe 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Et oui, cool, moi, je suis dans son secteur le 7 decembre , juste a coté, donc, j'ai bien envie de lui tel , et de voir cette bestiole, et ce qu'il propose, lol. Un peut curieux, car il as un kit turbo a ce que je voi, et d'autre petit chose, lol. Mais il doit etre tres large, et je pense que la il doit pas passer partout, et doit etre limiter a que de la vitesse, lol. Mais belle bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est du beau boulot ce qu'il a fait mais j'ai des doutes sur la fiabilité du train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 aller super boulot, mais car il y a toujours un mais = l'angle des suspat est execif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est que pour la route non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites