GregMustang 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'adore trop belle!!! Cette version réalisée par Harman Motive à été développée dans ce sens : donner des sensations vraies au conducteur. Mécaniquement elle reçoit un échangeur frontal, une ligne d’échappement spécifique au diamètre de section majoré, ainsi qu’une gestion électronique modifiée afin de chercher à s’approcher des 400 chevaux. Au niveau des suspensions c’est un kit KW qui prend place, avec des barres anti-roulis 22mm et un système de freinage optimisé, conservant les étriers d’origine avec des plaquettes Ferodo. Les jantes Volk RE30 reçoivent de très accrocheurs Yokohama Advan Neova en 255/40 en attendant une monte méchante pour une utilisation plus radicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tres belle dans cette couleur mais tjrs du mal avec cette nvl generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Aaaah bah enfin une vraie voiture!!! J'en ai vue une bleue ce soir à Val au rond point du mont houy en déposant ma chérie... Je kiffe cette Sub franchement!! Surtout en blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En Blanc elle est pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites