RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 grosse journée aujoudhui et pour ne pas me taper les bouchons et encore 40 km pour rentré chez moi, j ai garder le camion sa a du bon d habité dans une impasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il est beau ton camion!!! j'espere pour toi qu'il y a pas de pyromanes par chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j espere sinon demain je ne suis + de ce monde ainsi que les maison aux alentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il ne faut pas en rigoler on est dans un monde de fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sa a beaucoup d'avantages d'habiter dans une impasse !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 +1 dans ton coin ya quand meme des cas ... hereusement que tu la pas laissé la le weekend .. avec les chasseurs on sait jamais mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 y en partout!!!faut pas trop y penserpas de soucis pour le bahut a 5h00 je reveille les mamies de l impassemdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je travail défois pour ta boite on instale des cuves d'azote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 steven59 a écrit:je travail défois pour ta boite on instale des cuves d'azote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j'ai l'avantage de rentré tout le temps avec le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 stephane a écrit:moi j'ai l'avantage de rentré tout le temps avec le camion c encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ton voisinage ne vas pas rire quand tu vas le démarrer le matin, car celui la pas moyen de le pousser a la main pour le sortir sans faire de bruit! en tout cas c'est cool que tu puisse rentrer avec alors qu'il est encore charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites