GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 [img][/img][url][/url][img][/img]Les nouvelles couleurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 superbe machine , l'arceau à etait modifie en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tres jolie! je veux la même rampe à led!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 super beau belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 joli jouet et ta dame, elle a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 webmaster a écrit:joli jouet et ta dame, elle a quoi ?Pour le moment rien , petits soucis de santé Je pense qu'elle va rouler avec moi pour les BajasSuper copilote et un peu d'entrainement au pilotage çà devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 superbe machine j'espere que nous roulerons ensemble sur les bajas comme l'année derniére a lastours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 demon66 a écrit:superbe machine j'espere que nous roulerons ensemble sur les bajas comme l'année derniére a lastours Avec grand plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 magnifique avec l'arceau homologué il est vraiment bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karistep 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tres belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 magnifique machine... tu seras présent à la final le week end prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites