sam06 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bonsoirje voudrais mettre un treuil (fixe)sur mon polaris ranger 800hd, mais j'hesite entre un warn rt 40 ou un SuperWinch Terra 45 SR, que me conseillez vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j'ai un rt 4.0, elingue acier, j'en suis content mais je passserai en corde plasma dès que je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Qu est ce qu une corde plasma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 à la place de l'acier tu as http://www.prowinch.fr/86-cordes-dyneema-pour-treuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Impressionnant! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 webmaster a écrit:j'ai un rt 4.0, elingue acier, j'en suis content mais je passserai en corde plasma dès que je pourrais oui c'est ce qui me fait calculer, car le SuperWinch a cette corde d'origine et il est moins cher, c'est drole (a moins que ce ne soit pas un bon treuil)et j'ai aussi peur que le montage sur la platine soit plus techniquequoi penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 appel chez prowinch ils sont cool et dis bien que tu appel de la part de ssvmania et du mec qui filmé (moi) rencontrer au salon du 4x4 de st tropez il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bonsoirfinalement, j'ai pris un superwinch terra 45 avec cordemerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites