Polabrice 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 TV QUAD Net à un nouveau logo [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je vois des nouvelles portes et une nouvelle raison de te faire pendre par les burnes par ta Dame à mettre de la belette à sa place dans le rzr mais le logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 si le logo est cette charmante demoisellle je suis tout près à le poser sur mon vehicule! histoire de rendre service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeluen 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Superbe logo, oui j'adore son pull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 keeluen a écrit:Superbe logo, oui j'adore son pull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Polabrice a écrit:keeluen a écrit:Superbe logo, oui j'adore son pull !! pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ce nouveau logo est vraiment charmant ,en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonsoir .Savez qui distribu ces portes elles sont vraiment sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui je sais........ c'est Rémora Concept ....... Moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je trouve le logo animer magnifique , si tu veux Brice je suis preneur pour leposer sur mon quad je devrais trouver une petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ghost a écrit:je trouve le logo animer magnifique , si tu veux Brice je suis preneur pour leposer sur mon quad je devrais trouver une petite place ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 le pire, c'est que je suis pas persuadé que tout le monde est vu "LE" nouveau logo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 si si mais faut avouer que le logo animer et plus attractif et ^peut etre plus vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 le logo est célibataire depuis peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mais c'est à vous de voir pour venir dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeluen 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Polabrice a écrit:le logo est célibataire depuis peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah c'est tout de suite moins vendeur !!!!je plaisante bien sure ! c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote="lorcéen"] le pire, c'est que je suis pas persuadé que tout le monde est vu "LE" nouveau logo !!![/quotej'avoue que c'est vrai, au début, je ne l'ai même pas vu ! ! ! ! http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites