robin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour. Je m' appelle Edgar , 56 ans, dont la moitié à barouder en 4X4 , puis avec un Rhino, mais le moteur de ce dernier m' a lâché en Tunisie. Puis quand j' ai vu le RZR version S élargie , j' ai changé de monture. Je viens de faire un RAID de 4 jours en Bourgogne. GenialUne equipe de charentais aguerris était presente, et m' on impressionné par leur conduite de cet engin , fabuleux. Prochain Raid dans quelques jours en Auvergne . Je vous raconterai la suite ...A propos je suis en train de mettre des amortos AR tres spéciauxA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 salut et bienvenue Robin Au fait, tu n'as plus qu'à ouvrir un post pour nous faire part de tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue sur SSVMANIA et bonne rando en SSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue voisin JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites