tyty 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut à tous, j'ai toujours pas franchi le pas mais ça fait plusieurs mois que je me tate pour acheter un rzr en plus de mon quad mais madame n'a toujours pas donné son accord, vu qu'en plus on vient d'avoir quelques petits soucis avec la maison je pense pas franchir le cap cette année, mais c'est pas grave j'ai quand même mon quad.tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bienvenue et bonne chance pour les petits soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue sur SSVMANIA et bonne attente de SSV, un jour viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites