lorcéen 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut, voilà quelques mois que je suis parmi vous à apprendre sur le ssv, discret car sans machine depuis Juin, je roulais en quad et voulais passer au 800 RZR,C'est enfin fait, reste à le prendre en main gentillement et prendre mon pied !!!ça reste une occaz mais avec toutes les factures de suivi et d'entretien, avec un propriétaire qui en prenait soin.3300 bornes, Juin 2008 et pas mal d'accessoires, me reste à bien l'étudier, installer mon Garmin, trouver l'astuce pour régler le volant " ", changer les boudins avant qui vibrent affreusement et l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix.A plus.PS: si le grand patron pouvait modifier le type de machine possédée sous mon avatar, ca serait formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tu as une petite manette qui leve le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 machine possédée, changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pascal-je-croâ! a écrit:tu as une petite manette qui leve le volantoui ok, mais ça bouge dans aucun sens !! j'ai balancé un peu de WD40, on verra bien.merci pour le changement de machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est une maladie qui est garantie (enfin chez moi en tout cas) Il faut changer le verrin en dessous du volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 geojul a écrit:C'est une maladie qui est garantie (enfin chez moi en tout cas) Il faut changer le verrin en dessous du volant.merci, c'est bien ce que je craignais !autre chose, quelqu'un a t il changer les plaquettes d'origine pour des carbonnes lorraine ou des bendix et si oui, y a t il un plus au freinage car une fois lancée, je trouve que la bête a du mal a freiner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bel engin, Dommage que l'on ne te voit pas... Le sourire jusqu'aux oreilles...Il pète en rougeJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ELDIABLO-57 a écrit:Belle engin, Dommage que l'on ne te voit pas... Le sourire jusqu'au oreilles...Il pète en rougeJP Promis je te ferais une photo avec le sourire du gamin qui vient d'avoir son nouveau jouet !!!en attendant je te donne un indice, j'ai la même chevelure aussi épaisse que toi !!! A plus.Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commando 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites