JOE1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour a vous tous et excellent DImanche,je possède un SSV CF Moto Terracross Z6 625i neuf,j'espère avoir fais un bon achat et pouvoir faire des randos et trouver de vrais amateurs de SSV . Bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bienvenue Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bienvenue et n'oublie pas de valider le règlement pour voir tout le forum /t1754p15-pour-les-nouveaux-venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 salut joe , si tu m'invites a randonner chez toi ... bah je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue sur SSVMANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex83 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour à tous, pour ma part il s'agit d'un kymco uxv. J'habite dans le var . A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites