Franceschi2b 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tres belle machine ca ce voit qui y a des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ca parait presque trop nerveux pour le franchissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Faut mettre la lente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 salut hervé super passage qui me semble reconnaitre a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou04 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut Hervé à très bientôt sur les pistes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commando 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 GRIZZLY 31JC a écrit:Faut mettre la lente.....J'était en courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pour ceux qui hésitaient encore pour les protections de bas de caisse !!! c'est plus qu'utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 commando a écrit:GRIZZLY 31JC a écrit:Faut mettre la lente.....J'était en courte C'est vrai que le bébé est nerveu...Pas trop embêter par la direction??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commando 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 GRIZZLY 31JC a écrit:commando a écrit:GRIZZLY 31JC a écrit:Faut mettre la lente.....J'était en courte C'est vrai que le bébé est nerveu...Pas trop embêter par la direction???Non depuis que j'ai monté les amortisseurs fox je la trouve plus souple et moin de retour de volent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 SSV PART.com a une direction assistée pour le can am qui marche trés bien.Je pense qu'elle vaut au alentour de 900€ et est trés pratique en trial et facile à installer.IL l'ont reçu malheureusement apres la vente de mon Commander. Mais je crois que je vais la monter sur mon 900 xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commando 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pour moi pas utile sur ce genre de machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites