fredajob 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour à tous,Pourriez vous m'indiquer comment effectuer ma vidange moteur:mon RZR à 3500 Km quel sera en combre de km l'espassement entre deux vidange ?Que est la contenace exacte: est-ce bien 1.9 litre ?Quel huile utiliser : 10W40 est-ce correct ?ou est situé l'orifice de remplissage ?Merci d'avance de toute vos réponsesA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 La Fonction ' SEARCH' ci-dessus dans la barre du forum, permet de rechercher des sujets déjà traités. N'hésitez pas à l'utiliser.Egalement la rubrique 'Tutoriels' de chaque marque donne des renseignements précieux. A consulter réguliérement.Un partie de la réponse ici: /t841-huile-moteur-bvA rechercher les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 vasy met de l'huile de bagnole ... ton rzr te remerciera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pour rzrs de 2011 c'est page 30 du manuel à verifier suivant l'année de ton vehicule.tu as toutes les specifications (fluide, couple, etc) et localisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites