stan01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bonjour a tous je cherche un moyeux de volant pour mon rzr mais a part ça http://www.ssvparts.com/polaris/rzr800/accessoires/moyeu-polaris-rzr-113.htmlje ne trouve rien d'autremais je voudrait ce style de moyeux http://www.oreca-store.com/search?q=moyeux+volantpour rallongé le volant et avec un tulipé sparco.mais ya t'il une voitures qui correspont au canelage et au diametre( boulon qui tien le volant) du rzr . aidez moi svpj'ai vu un gars ce wek avec un rzrs et il avait mis un moyeux pour rallonger sont volant et avec un tulipé, et il ma dit qui l'avait chez polymotors mais je n'arrive pas a trouvé non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bah un moyeux "pure" + un volant tulipé çà fait pas mal déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je suis d'accord que c'est bien mais compte le nombre de trou sur un volant sparco et sur un moyeux polaris ,donc pas compatible.les tulipés sont toujours en 6 trous contrairement au moyeux polaris qui et en 5 trou .http://www.oreca-store.com/volant-sparco-r325.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 http://www.oreca-store.com/volant-sparco-r325.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 appel proquad de ma part 0442735735 (demande Christophe) il me semble qu'il la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou83 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 stan a écrit:je suis d'accord que c'est bien mais compte le nombre de trou sur un volant sparco et sur un moyeux polaris ,donc pas compatible.les tulipés sont toujours en 6 trous contrairement au moyeux polaris qui et en 5 trou .http://www.oreca-store.com/volant-sparco-r325.htmlSi ça peu t'aider, j'ai acheté le moyeux chez Polymotor, un volant tulipé chez Oreca, et j'ai percé et taraudé le moyeux pour monter le tulipé, il suffit simplement de positionner les trou de ton volant le plus loin possible des trous existant sur le moyeux pour qu'il y ai un maximun de matière autour de tes nouveaux trous.Je peux te faire des photos de mon montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 si ta des photos de ton montage avec plaisir.mais moi le lien de polymotors stp car je n'arrive pas a me connecter a leur site.c'est un moyeux polaris que ta ??c'est un tulipé avec deport de conbien de mm que tu a pris ?la postion de conduite et ideal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai idem et fait pareil que Patou 83. Je n'ai jamais eu de probléme et cela fait quelques années.Même moyeu polaris, même volant sparco avec déport (le maxi) excellent pour la conduite avec harnais: bonne distance des bras / volant pour efficacité et limiter fatigue.Le choix du moyeu, piéce maitresse est limité en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Stan, polymotors c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 a bon et pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 stan a écrit:a bon et pourquoi??je suppose un problème de trésorerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 mais pour le volant , il faut effectivement percer et retarauder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 avec un moyeux polaris alors pas le choix? pas de moyeux adaptable de chez oreca par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je ne sais pas si il y en a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je pense avoir trouver ton bonheur http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EZGO-POLARIS-RZR-GEM-CLUB-STEERING-WHEEL-ADAPTER-BILLET-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3a665da8fdQQitemZ250825517309QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#ht_2608wt_1161 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 trés compliqué ebay,it's too difficult for me in english. mais merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou83 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 stan a écrit:si ta des photos de ton montage avec plaisir.mais moi le lien de polymotors stp car je n'arrive pas a me connecter a leur site.c'est un moyeux polaris que ta ??c'est un tulipé avec deport de conbien de mm que tu a pris ?la postion de conduite et ideal??Le moyeux je l'avais commandé chez Polymotor mais je ne connais pas la marque, dans la journée je te fais des photos de mon volant et te donne la cote du tulipé.Pour ce qui est de la position de conduite, elle me convient parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou83 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Voila deux photos de mon volant, le moyeux fait 70mm et le volant à un tulipage de 90mm et un diametre de 350mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 a oui impec c'est vraiment ce que je veut ,on dirait bien un moyeux polaris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 voila j'ai ma ptite instale volant.moyeux polaris prix chez ssv partvolant oreca non percé avec tulipage de 65, cuir.c'est au top gagné 5 cm a rapport a l'origine.et le volant meilleur grip a rapport au plastique d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut pour info un moyeu de cloi rs ce monte nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ok merci pour l'info, et comment l'as-tu su? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 stan a écrit:ok merci pour l'info, et comment l'as-tu su?salut un ami en monté un sur la sien un polaris rzr s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 clio rs quelle année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je te dirai ca demain des que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 stan a écrit:clio rs quelle année??salut cloi rs phase 2 et meme ceux de 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci pour les info , j'ai monté un moyeu de Renaut avec un volant tulipé "GT2i" , au top ! Par contre pour sortir le volant , v'la la mission ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moi je le fait a l'arrache moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moyeu de chez GT2i que tu a acheté? quelle modele de renault exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je n'ai pas d'arrache donc j'ai démonté l'ensemble à partir du cardan de direction et ça ma permis de le sortir sur l'établi avec une séance musclé dans l'étau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je suis allé chez "autobacs" il avait plusieurs model don quelques nanar ,il y en avait un qui était de la bonne dimension , du coup ils me l'ont fait à 30€ mais bon les Peugeot et Renault on la même apparence ....Du moins la partie cannelé en suite ce qui varie c'est la hauteur et le rappel de clignotant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent13370 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 suite a ce post pouvez vous me donner les references du moyeux de clio (annee) ou de 205 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredouxdoux 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j ai monte un moyeux ektor de clio 2 apres 99 qui va bien mais un peux long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 rody a écrit:Je n'ai pas d'arrache donc j'ai démonté l'ensemble à partir du cardan de direction et ça ma permis de le sortir sur l'établi avec une séance musclé dans l'étau ... si tu n'as pas d'arrache, tu prends 2 sangle à cliquets bien balaise et tu l'attache à l'arceaux derrière.tu tends bien le tout et hop un coup de marteaux sur la colonne avec évidemment un écrou vissé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonne astuce , j'ai testé et ça fonctionne bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites