toutterrain83 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Actuellement notre webmaster 'Grand Stef' accompagné de membres du forum est au Polaris Camp.Il nous fait partarger en images sur Facebook les bons moments de ce Camp.En voici les extraits en live: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Un grand merci à Stef pour ce live: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 La suite toujours en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pascal membre du forum toujours sur Facebook nous fait découvrir son Polaris Camp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci les gars pour ce partage cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesfillesdusud 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci a vous pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Place à la randonnée. Ils prennent du bon temps les veinards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Christophe de Quercy TT qui est également au camp, a transmis également des images sur son mur facebook: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Nouvelle journée pour nos cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bravo pour ce direct http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 un week end de fini encore, bon le camp nouveau parcours un peu plus long de 500m :loln !: , parcontre j'ai ramené l'odeur d'un homme de trois jours car pénurie d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 excellent les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai jamais fait un délire comme celui la, ça doit être quand même un sacré moment...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 celui de l'année passé etait inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commando 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 l'année prochaine j'y serai aussi et avec du matos de fou ambiance garantie et visite sur le stand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 et hop rentré maison le grand.Perso, je dirai mitigé le bilan :Le négatif- moins d'exposants- pas les potes de présent- des membres qui passent mais ne s'arrêtent pas ou 10 sec.- coquille donc pas de repas offert.. manger des pates dans mon ccar quand d'autres font barbec.... Manu revient, STP ! ) Le petit nouveau a un sacré boulot et perso , je lui pardonne la coquille .Le positif- rencontre avec le boss Europe, Afrique et Moyen Orient- rencontre avec le boss Victory- entrevue d'une heure avec le Boss France- rencontre avec des concess membres ou pour bientôt- Polaris Destination rejoint SSVMANIA avec bientôt des photos de folie et de partout- prêt d'un ranger 700 XP avec lequel, les frères troigros ont fait le buzz et la rando technique (à voir certainement dans les prochaines parutions de la Presse écrite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci a grand pour toutes les démarches que tu as mis en place pour préparer cette session 6 du polaris camp ou SSV MANIA se trouvait...Et même si quelque coquille se sont glisser lors de cette session. Merci a polaris et toutes son équipe de nous avoir accueilli et de nous avoir mis a disposition un stand idéalement placer. Surtout N'oubliez pas tous ceux qui appartienne a ce forum... que si nous nous déplaçons d'aussi loin, certes c'est pour passer un bon moment mais aussi pour promouvoir et fédérer le plus de monde possible. Alors venez nous voir, cela fait toujours plaisir et discuter d'une passion commune autour d'un verre dans un cadre de fête peut être la concrétisation de ce forum qui nous réunis.En tous cas nous pouvons vous l'assurez comme l'a dis précédemment Grand, SSV MANIA a fait les buzz avec les frères troisgros dans un 700 xp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 un grand MERCI a ce direct live bon boulot comme d'ab GRAND STEFmerci au autres pour les photosBRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 et aussi à Fred qui a fait la liaison entre Facebook et SSVMANIA...La Corrèze confirme ses économies mais le Edge rame et passe un fois sur deux alors la 3G ouahhhhahahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci grand chef et pour les photos et pour le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Les plus belles photos issues de mon Canon Eos 350.El Professor, la maitrise dans l'art du saut en longueur.Pooouurrrrtaaaanntttttttt que la Corrèze est belle ...Il y en avait 120 d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 BRAVO Suivi de loin mais suivi quand même http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 les autres tofs arriveront quand j'aurai fini de mettre l'antenne sur le toit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 webmaster a écrit:les autres tofs arriveront quand j'aurai fini de mettre l'antenne sur le toit.... fait au mieux et au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 desole je suis en commission nationale ufolep tout le week end a Bourges pour defendre le SSV en competition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 et en loisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Polaris Camp 6 - SSVMANIA - Essais et randos - diaporama flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bravo super diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est beau ..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Qpm qui vient de paraître parle de SSVMANIA et il y a une belle photo du stand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites