Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

POLARIS CAMP 6 en live by Grand Stef

Messages recommandés

Actuellement notre webmaster 'Grand Stef' accompagné de membres du forum est au Polaris Camp.

Il nous fait partarger en images sur Facebook les bons moments de ce Camp.

En voici les extraits en live:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un week end de fini encore, bon le camp nouveau parcours un peu plus long de 500m :loln !: , parcontre j'ai ramené l'odeur d'un homme de trois jours car pénurie d'eau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais fait un délire comme celui la, ça doit être quand même un sacré moment...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine j'y serai aussi et avec du matos de fou cheers ambiance garantie et visite sur le stand aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop rentré maison le grand.

Perso, je dirai mitigé le bilan :

Le négatif
- moins d'exposants
- pas les potes de présent
- des membres qui passent mais ne s'arrêtent pas ou 10 sec.
- coquille donc pas de repas offert.. manger des pates dans mon ccar quand d'autres font barbec.... Manu revient, STP ! Surprised) Le petit nouveau a un sacré boulot et perso , je lui pardonne la coquille .

Le positif
- rencontre avec le boss Europe, Afrique et Moyen Orient
- rencontre avec le boss Victory
- entrevue d'une heure avec le Boss France
- rencontre avec des concess membres ou pour bientôt
- Polaris Destination rejoint SSVMANIA avec bientôt des photos de folie et de partout
- prêt d'un ranger 700 XP avec lequel, les frères troigros ont fait le buzz et la rando technique (à voir certainement dans les prochaines parutions de la Presse écrite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a grand pour toutes les démarches que tu as mis en place pour préparer cette session 6 du polaris camp ou SSV MANIA se trouvait...

Et même si quelque coquille se sont glisser lors de cette session. Merci a polaris et toutes son équipe de nous avoir accueilli et de nous avoir mis a disposition un stand idéalement placer.

Surtout N'oubliez pas tous ceux qui appartienne a ce forum... que si nous nous déplaçons d'aussi loin, certes c'est pour passer un bon moment mais aussi pour promouvoir et fédérer le plus de monde possible. Alors venez nous voir, cela fait toujours plaisir et discuter d'une passion commune autour d'un verre dans un cadre de fête peut être la concrétisation de ce forum qui nous réunis.

En tous cas nous pouvons vous l'assurez comme l'a dis précédemment Grand, SSV MANIA a fait les buzz avec les frères troisgros dans un 700 xp...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
un grand MERCI a ce direct live
bon boulot comme d'ab GRAND STEF
merci au autres pour les photos
BRAVO geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi à Fred qui a fait la liaison entre Facebook et SSVMANIA...

La Corrèze confirme ses économies mais le Edge rame et passe un fois sur deux alors la 3G ouahhhhahahah ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plus belles photos issues de mon Canon Eos 350.





El Professor, la maitrise dans l'art du saut en longueur.



Pooouurrrrtaaaanntttttttt que la Corrèze est belle ...



Il y en avait 120 d'inscrit




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
les autres tofs arriveront quand j'aurai fini de mettre l'antenne sur le toit.... Smile

fait au mieux et au plus vite Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...