bigbangti 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 alors là! si j'en avais pas deja un bien cela me ferait un trou.....avez vous deja utilisé cette technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ouiquand tu reçois tes pneu et qu'ils sont tous déformé,les flancs qui se touchenteh bein ça marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 en regardant d'autre videos, ca peu mal finir aussi... faut pas mettre trop de start pilot...il faut gonfler quand même apres l'étrange opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est juste pour les coller. Cela marche avec toutes bombes avec du gaz propulseur mais le plus intelligent est un allume plaque pour t'éloigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 il y a mm un membre du forum qui fait le kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai déjà utilisé cette technique plusieurs fois , ça fonctionne parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="bigbangti"]en regardant d'autre videos, ca peu mal finir aussi... faut pas mettre trop de start pilot...il suffit d'enlever l'obus de valve et le tour est joué.remettre l'obus et faire la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci quercytt!!la sécurité est à prendre en compte effectivement grand chef, un amis mechanicien m'a effectivement confirmé "une fois sur mille ca tourne mal et je ne preferes pas etre à coté"en mettre trop et bigbigbadaboum!!!!mais quand on est en galere.... sa doiy bien etre utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui deja fait mais pas sur le quad ,mais sur le camion avec du sp95 sa marche trés bien aussi.j'ai encore mieux j'ai une aile de fourgon qui et cabosé je vais essayé dans la semaine je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 stan a écrit:oui deja fait mais pas sur le quad ,mais sur le camion avec du sp95 sa marche trés bien aussi.j'ai encore mieux j'ai une aile de fourgon qui et cabosé je vais essayé dans la semaine je vous tiens au juspas con çà, je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 [quote="sub74"]bigbangti a écrit:en regardant d'autre videos, ca peu mal finir aussi... faut pas mettre trop de start pilot...il suffit d'enlever l'obus de valve et le tour est joué.remettre l'obus et faire la pression oui bien y penser sinon ça devient reelement dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi j'ai une bombe de déo dans mon coffre et a chaque sorti ca sert et j'espere que ca ne m'explosera pas a la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 j'ai essayé avec la seule bombe que j'avais du WD40 et ca n'a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites