sam06 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bonjourest ce quelqu'un d'entre vous possede un ranger diesel, et pourrait en parler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 non mais quelles questions aurais tu à poser car je vais au Poalris camp 6 dans qq jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 webmaster a écrit:non mais quelles questions aurais tu à poser car je vais au Poalris camp 6 dans qq jours.si tu peux demander ou essayer de-voir si la direction est dur a l'arret et en roulant (ton ressentie), existe t il un kit pour la rendre assistee(comme sur les rzr)-la conso-les divers probleme que tu lui trouve-si il est bruyant (au poste de pilotage)et si je ou tu pense a autre chosesen fait au plus tu en sais au mieux se serasmercips : tu pars quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 webmaster a écrit:vendredi matinprofite en bien, et si je pense a autre chose avant vendredi, je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terry82 0 Posté(e) le 26 septembre 2019 bonjour, nouveau sur le forum, je suis agriculteur, fait 1500 km en quad chaque année sur mon exploit en coteaux depuis 20 ans . je regarde les ssv, car je suis moins leste, mais j ai pas essayé en situation, ce qui est primordial. quelqu un a til un polaris ranger diesel. je penche pour le diesel car mes deplacements ne sont pas rapide, et ca m eviterais de faire la chasse aux jerricans de 95, vu que j ai la cuve de rouge pour le tracteur . si quelqu un en a un, je poserais des questions , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites