sam06 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bonsoirhormis le polaris ranger hd et le nouveau john deere gator ,y a t il d'autre ssv (non sportif) qui possede la direction assistee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bonsoirpersonnes peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'ai cherché et j'ai rien trouvé , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Polabrice a écrit:j'ai cherché et j'ai rien trouvé , désolé merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 sinon, si tu sais bricoler, une direction de twingo....et tu l'adaptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 il y a aussi des direction assisté optionel pour rzr en vente sur ebay motorsmais aÏe la tirelire http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw=rzr+power+steering+&_cqr=true&_nkwusc=rzr+power+stering&_rdc=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pour la direction de twingo je ne suis pas assez bricoleuret pour les directions de ebay motors, c'est cherdonc je vais attendre qu'elle soit d'origine sur le ranger diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 l'autre solution c'est mettre un volant plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Polabrice a écrit:l'autre solution c'est mettre un volant plus grand si c'est pas une blague se serait une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonne réponse Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bah pourquoi une blague? ... plus de tours mais moins d'efforts... on peu mettre des volants sport pourquoi pas un grand cerceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tout à fait. Voir autrefois les volants de camions sans assistance. Plus c'est grand, moins est l'effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Une jeep des années 60 a un volant plus grand que celui d un tracteur cela me parait aussi une tres bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites