Polabrice 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut les amis, TV QUAD Net à enfin son Blog réunissant (pour l'instant) une petite partie de ces vidéos en attendant de le remplir complètement.En effet pour différentes raisons, les montages étaient publiés sur différents comptes, youtube (2 comptes) daylimotion (2 comptes)... Même moi je finissais par mis perdre...Alors je vous conseil de vous inscrire à la newsletter dès maintenant (en haut à droite, aucun risque avec votre email c'est protégé par la cnil) ainsi vous aurez directement sur vos adresses toutes les news en avant première et les projets de tournage.Pour ceux qui sont sur Facebook un petit J'AIME me donnera un petit coup de pouce bien appréciable et le partage du Blog serai encore mieux http://tvquadnet.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Super idée allez hop dans mes favoris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ajouté également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Idem, merci pour le lien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très cool la video (complet) du popo camp, et cela permet de mettre un visage à vos pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites