crapeaud 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j ai besoin d un conseil......a partir de septembre je desire me rendre a mon job avec mon rzr ( 20 kms par jour)je desirerai donc monter des pneux adequates .que me conseillerez vous dans un tarif abordable ( ce n est que provisoire)et niveau machine dois je modifier quelque chose ?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 moi c'est çà..... INNOVA RACER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 il faudrait aussi modifier ton differentiel pour la route c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 serait il possible d'avoir quelques details sur les modif à faire au differentiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 si vous avez un s de 2010/2011 ya rien a faie sur le differentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites