francky46 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ha j'ai les mêmes passions il est homologué ufolep pas ffsa le kart-cross les premiéres photos ne datent pas d'aujourd'hui lollavec mon fils on fait le ceac ffsa en sprint-car et ce week-end je suis a marcollin salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ce doit etre génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 encore mieux quand tu assistes à la finale nationale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tu parle de la finale ufolep a st bres pas terrible le circuit pour une finale je connais trés bien le circuit et le proprio j'etais commissaire technique ufolep avant de partir en ffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je parlais des pilotes et de leurs engins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 et puis st Brès pour une course SSV ce serait mieux qu'un prairie , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky46 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oui ; quand je roulai le championnat de france ufolep était sur 10 course.je trouve qu' une final sur une course et pas top si ta le malheur de cassé c'est fini pour toioui les 4 première photo date de 1993à 1995 .oui ma dernière machine n'ait plus homologué car il y a un moteur de motoneige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky46 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 webmaster a écrit:et puis st Brès pour une course SSV ce serait mieux qu'un prairie , non ?oui mai avec des sautscomme le circuit ufolep de saint sauveur d'aunis(17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 du boulot comme çà ...... j'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ça ma toujours titillé d'avoir un kartcross , peut etre un jour ....Tu as quelques vidéo du rotax en action ? Je serai curieux de voir ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX81 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Impressionnant merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites